Camping Château de Martragny

Camping Château de Martragny2018-02-05T15:01:22+00:00

Le Château de Martragny, un camping familial faisant partie de la chaîne Les Castels est situé dans le parc d’un élégant château du 18ème siècle, à quelques minutes en voiture de Bayeux et des Plages du Débarquement. Situé au cœur de la campagne normande et appartenant à la famille de Chassey, vous êtes accueillis à l’arrivée par une magnifique avenue bordée d’arbres menant au château. Les dépendances en pierre de Caen forment une jolie cour et abritent les nombreux services, la réception, le restaurant, le bar, l’épicerie. Le site offre un cadre verdoyant  avec une piscine chauffée avec vue sur l’arrière du château et son jardin à la française, un tennis en herbe synthétique, une aire de jeux, un espace pour pratiquer du foot et du badminton, des tables de ping-pong, … et le miroir d’eau pour pêcher des carpes. En haute saison, de petites animations tels qu’un concours de dessin ou de bateaux sont organisés pour les enfants. Pour les parents, ils seront les bienvenues dans la cour du bar pour une dégustation de vins et calvados.

Vous n’êtes pas équipé d’une tente ou d’une caravane, le Château propose des hébergements à louer : Le Gîte Les Rosiers et le Gîte Les Hortensias se situent dans le château ainsi que 5 chambres d’hôtes.

Le camping 4 étoiles de Normandie est idéalement situé pour visiter Bayeux et sa célèbre Tapisserie, les Plages du Débarquement, Arromanches, Le cimetière américain à Omaha Beach et le musée Mémorial de Caen.

Vous voulez découvrir les secrets de fabrication du cidre, du pommeau et du calvados, vous pourrez rejoindre à vélo, à pied ou en voiture une ferme/cidrerie pour une visitée guidée, à 4 km du camping, …

Partir en excursion pour la journée est possible pour visiter le charmant petit port d’Honfleur ou l’incontournable Mont St Michel et sa Baie.