Louez vos vacances en mobil-home dans le Calvados

Locations2018-06-08T15:19:06+00:00

Envie de confort et de bien-être ? Découvrez nos 36 hébergements de plein air nichés dans un cadre naturel verdoyant en Normandie. Mobil homes ou Free tent… Choisissez celui qui vous ressemble dans le camping 4 étoiles en Normandie !

Côté camping, les hébergements disposent de vastes parcelles de 150 à 200m². D’autres offrent une vue exceptionnelle sur l’étang (déconseillé avec de jeunes enfants).

Jours d’arrivée et départ : samedi ou mercredi en haute saison, libre en basse saison. Camping ouvert du 1er avril au 30 septembre.

Dernière Minute : Consultez-nous, encore quelques séjours disponibles pour 3 ou 4 nuits  en juillet et en août.

2019 : la réservation pour la période du 29 mai au 10 juin est ouverte. Cliquez sur le bouton de réservation à droite de l’écran

Free Tent2 ch./5 pers.

Coco Sweet2 ch./4 pers.

Bali1 ch./2 pers.

Mercure2 ch./4 pers.

Cortès3 ch./6 pers.

Caraïbe2 ch./4 ou 5 pers.

Pacifique2 ch./4 pers.

Florès3 ch./6 pers.

Java, PMR2 ch./4 pers.

L’Etang3 ch./6 pers.

Entre le 1er avril et le 30 septembre, le camping l’escapade vous propose différents modes d’hébergement adapté à tous les besoins. Grande famille, couple d’amoureux, ou groupe d’amis, nous avons une solution. Avec ou sans sanitaires, 1 chambre, 2 chambres ou 3 chambres.

Des mobil-homes tout équipés

Dans chaque bungalow, le coin Cuisine est équipé, avec casseroles, poêles, saladiers ainsi que la vaisselle, verres, assiettes  et couverts nécessaires.

L’indispensable tire-bouchon , le couteau économe et les couverts à salade complètent l’équipement.

Pour l’extérieur, une terrasse en bois , couverte, demi couverte, ou découverte suivant les modèles et un barbecue privatif sur chaque parcelle.

Toutes les chambres sont confortables avec des vrais lits, en différentes largeurs (précisé sur la page de chaque mobil-homes). Nous fournissons oreillers et couvertures. Des draps jetables sont en vente à l’accueil.

Tous les mobile-homes ont une salle de bain et des WC séparés. Les Cocosweet et les Freetent sont placées à proximité de blocs sanitaires car elles n’ont pas l’eau.

Vous y trouverez toutes les commodités (WC, douches, lavabos, éviers).

A partir de 220 € euros la semaine en Cocosweet, 235 € en Mobile-home pour un camping 4 étoiles Calvados.

Le coup de cœur du camping

Nous vous conseillons :

  • le Bali, si vous venez en couple : vous aurez un mobile-home très fonctionnel avec 1 chambre, un séjour-salon cuisine et une jolie terrasse sur une belle parcelle de plus de 150 m².
  • le Caraïbe si vous venez en famille, jusqu’à 5 personnes. Les petits plus : la terrasse demi couverte avec 2 transats et surtout un belle surface d’environ 29 m².
  • Le Mobil home de l’étang, jusqu’à 6 personnes ; équipé de 2 salles de bain et 2 toilettes. C’est le must du camping au bord d’un étang, pour la vue, la tranquillité et bien sûr  pour la pêche.