Idéalement situé, notre camping dans le Calvados près de Bayeux vous propose un séjour de détente et de découverte en Normandie à proximité des plages du débarquement. Avec sa piscine couverte et chauffée, son cadre naturel privilégié et son étang de pêche, le camping 4 étoiles L’Escapade est une destination idéale pour les amateurs de baignade, de loisirs aquatiques et de pêche. Agréé Vacaf, il vous invite à passer des vacances en camping à petit prix dans le Calvados. Vos bons CAF vous permettront de profiter de tarifs spéciaux très réduits pour passer un séjour ressourçant en famille en Normandie.

Réservez pour un séjour dans un camping VACAF avec piscine

Vous rêvez de vacances pas chères dans une région dépaysante et dans un camping pas loin de la mer ? L’Escapade, camping familial en Normandie, est pourvu d’une piscine couverte chauffée, d’une mini-ferme et de nombreuses installations sportives qui raviront vos enfants de tout âge. En tente ou en caravane sur un emplacement verdoyant, ou bien en location dans un mobil-home ou une Coco Sweet, le camping agréé Vacaf L’Escapade vous réserve un séjour de vraie détente, avec baignades quotidiennes assurées. Imaginez-vous aussi pêcher tranquillement dans l’étang de pêche en journée, puis profiter en soirée d’animations chaleureuses et de repas conviviaux ! Avec vos bons VACAF, bénéficiez de tout petit prix sur votre location d’emplacements ou d’hébergements au camping 4 étoiles L’Escapade !

camping vacaf avec piscine
location vacaf mobil home

Louez un mobil-home pas cher avec vos chèques Vacaf

Grâce à vos bons et chèques vacances VACAF, vous pourrez louer un charmant et confortable mobil-home au camping en Normandie L’Escapade : l’un des plus beaux campings labellisés VACAF, pour la qualité de ses hébergements comme pour son cadre paysagé et ses installations de loisirs. Votre aide Vacaf vous permet de louer un mobil-home à petit prix, sans devoir avancer le complément. De nombreux locatifs sont éligibles au paiement par bons vacances CAF : des petits mobil-homes à une chambre pour deux personnes, mais aussi des modèles familiaux à deux ou trois chambres pour les familles de 4 à 6 personnes. Vous êtes certains d’y trouver l’hébergement idéal pour vos vacances Vacaf en Normandie ! Vous aimez les vacances au vert, les atmosphères de pleine nature et les ambiances détente ? Utilisez vos bons CAF pour louer une tente aménagée de type Coco Sweet au camping 4 étoiles L’Escapade ! La garantie d’un séjour dépaysant dans le Calvados à tout petit prix.

Votre séjour camping VACAF : mode d’emploi

Aide financière accordée par la Caisse d‘Allocation Familiale aux foyers aux revenus modestes, le bon VACAF consiste en un pourcentage de prise en charge d’un séjour, calculé en fonction des revenus de l’allocataire. La CAF informe le bénéficiaire par courrier du pourcentage de prise en charge, de son montant maximal et de la durée de séjour concernée par l’aide. Pour profiter de l’aide, vous devez réserver dans un établissement partenaire, c’est-à-dire un camping agréé VACAF comme l’est l’Escapade.

Pour réserver, vous pouvez appeler le camping ou utiliser l’interface en ligne comme dans le cas de n’importe quelle réservation sans prise en charge. Suivez les étapes de réservation, puis informez le camping que vous êtes allocataires VACAF. Fournissez également votre numéro d’allocataire. Vous recevrez alors un devis de la part de notre équipe, vous faisant apparaître le prix total du séjour ainsi que le montant de l’aide et le solde qu’il vous restera à payer.

logo_vacaf
Bernieres-sur-mer-monument-debarquement

Visitez le Calvados en Normandie avec VACAF

Découvrez le Calvados et son patrimoine naturel et historique précieux grâce à un séjour à petit prix avec vos bons Vacaf ! Au camping l’Escapade, vous serez idéalement placés pour profiter du littoral et de ses loisirs et visiter également de nombreux sites dans les terres normandes. Pour une découverte encore plus sereine et des prix encore plus doux, n’hésitez à réservez un séjour Vacaf au printemps ou en automne ! Vous profiterez de manière privilégiée de la promenade de Deauville, du port d’Honfleur et des grandes plages du Débarquement. Les visites de sites pourront se faire sans réservation, et toutes vos économies faites grâce à la basse saison pourront vous servir à vous faire plaisir : dans un restaurant face à la mer, au cours d’une activité nautique, en faisant le plein de produits du terroir ou encore en multipliant les visites culturelles passionnantes, de la tapisserie de Bayeux au château de Guillaume le Conquérant en passant par le mémorial de Caen. Le Calvados n’a pas fini de vous séduire !